Saint-Nabord –  » Les P’tites infos » arrivent dans les boîtes aux lettres…

 Le 1er numéro de la nouvelle gazette municipale nommée « Les P’tites infos » va être distribuée dans les boîtes aux lettres des habitants de la commune.

Une nouvelle conception, un format pratique, ainsi que souhaité par la nouvelle équipe municipale, ce 1er numéro se compose de 20 pages retraçant les grandes lignes des trois premiers mois de travail de la municipalité en place.

Des rubriques claires aux couleurs du logo de la commune, des articles concis, donnent en premier lieu un éclairage sur la vie de la commune. Adjoints, conseillers délégués, mais encore membres du personnel, chacun a contribué à l’élaboration de cette gazette trimestrielle nouvelle formule. Pascale Naulin, adjointe à la communication et à l’information, a placé toutes ses compétences dans la mise en page et la création de la nouvelle charte graphique.

La distribution de la gazette dans les boîtes aux lettres, assurée par les conseillers municipaux, a débuté au cours du week-end et elle se poursuivra dans les tous prochains jours au vu des disponibilités de chacun.

En parallèle de cette 1ère gazette trimestrielle, les navoiriauds trouveront une enveloppe contenant deux masques de protection et réutilisables. A savoir par ailleurs que les grandes familles peuvent aussi  solliciter des masques supplémentaires en s’adressant à l’accueil de la mairie.

D.P.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s