Pour les fêtes, pensez LOCAL et tendez la main aux producteurs de chez vous !

En situation délicate avec les annulations des marchés et manifestations diverses, les producteurs locaux auront peu de temps pour proposer leurs offres pour ces fêtes de fin d’année.

La Chambre d’Agriculture des Vosges les accompagne en proposant des outils en ligne et de nouvelles offres !
Locappy : la plateforme de vente par internet pour les producteurs vosgiens
Les services de la Chambre d’Agriculture des Vosges contactent actuellement l’ensemble des producteurs Vosgiens en vente directe pour qu’ils s’inscrivent gratuitement et commercialisent leurs produits sur la plateforme en ligne 100% vosgienne Locappy créée avec Section 4 et la CCI, la Chambre d’Agriculture des Vosges : https://locappy.fr/Po.
Vente directe à la ferme, livraisons à domicile, drives avec commande par téléphone, les producteurs sont inventifs et il faut le faire savoir ! La carte « Je mange vosgien près de chez moi ! », très suivie au printemps, est toujours active et mise à jour régulièrement au fil des demandes d’actualisation des producteurs…
Les producteurs locaux vous annoncent la création de paniers festifs à retirer dans des points relais ou dans les boutiques du réseau. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Adeline Bagard ou Aurélie Cuny à la Chambre d’Agriculture des Vosges au 03.29.29.23.23.

Pour les fêtes, je consomme local parce que c’est bon, authentique et par solidarité avec les producteurs de mon secteur !