Saint-Etienne-lès-Remiremont – Jean-Pierre Calmels élu à la présidence de l’EHPAD « Le Home Fleuri »

Coup double ce dernier vendredi 13 novembre pour des élus de la commune de Saint-Nabord. Alors que Valéry Audinot, qui occupe les fonctions d’adjoint aux travaux a été élu président du SIVOM (notre article ici), un autre plébiscite avait lieu à quelques kilomètres de là. En effet, Jean-Pierre Calmels, le maire navoiriaud, accédait à la présidence de l’association intercommunale ayant en charge la gestion de l’EHPAD « Le Home Fleuri » situé sur la commune de Saint-Etienne-lès-Remiremont.

A l’issue de son élection, le nouveau président s’est lancé dans une allocution particulièrement appréciée par l’auditoire présent. Jean-Pierre Calmels a tout d’abord adressé sa gratitude pour la confiance que l’on venait de lui témoigner. Puis, il adressait ses remerciements  à la direction et à l’ensemble du personnel de l’établissement pour leur implication et leur remarquable travail de gestion. Le nouveau président  a notamment salué le dispositif mis en place  au sein de l’EHPAD  pour l’accompagnement bienveillant des résidents.

Jean-Pierre Calmels a par ailleurs rendu hommage à la mission effectuée par son prédécesseur, Jean Hingray. Il clôturait ses propos en traduisant sa réelle volonté d’encourager  les initiatives novatrices et poursuivre les efforts entrepris pour faire de cette résidence un lieu de bien-être et de partage. Un lieu où chaque résident puisse se sentir au plus près « comme chez eux ».

D.P.