Remiremont – En Marche : Eve Roehrig va devenir le nouvel animateur local

Frédéric Simon est l’animateur de La République En Marche pour le comité local de Remiremont. Après quatre années de mandat, il souhaite passer le relais « afin de me concentrer pleinement à mon mandat local et communautaire sur les sujets du Développement Durable et de l’Ecologie tout en conservant bien évidemment mon appartenance politique en tant qu’élu LREM ».

« C’est à Eve Roehrig que je passerai le flambeau le mois prochain et ce avec votre consentement lors de la future élection » ajoute Frédéric Simon, à destinations des adhérents.

Afin de « conserver cet esprit paritaire qui façonne l’ADN de notre mouvement, nous recherchons un co-animateur masculin afin d’épauler comme il se doit les futures actions de votre comité local » poursuit Frédéric Simon. Qui rappelle : « depuis la création d’En Marche en 2016, les animateurs locaux sont sur le terrain et font vivre notre Mouvement dans les territoires. Sans eux, tout ce que nous avons parcouru jusqu’à présent n’aurait pas été possible ».