Remiremont – Grand déstockage chez S. Oliver avant fermeture définitive

C’est la conséquence de la fermeture de la centaine de magasins sur le territoire national. La grande boutique S. Oliver, située en plein centre ville au 26 rue Charles De Gaulle (angle avec la rue de la Franche Pierre), a mis en place un grand déstockage depuis mercredi, 16 décembre.

Il y a quelques semaines encore, il était question de poursuivre l’activité jusqu’en juin 2021, mais une affichette placée au-dessus de la porte d’entrée du magasin indiquait déjà que l’emplacement était proposé à la location.

S. Oliver est une marque allemande créée à Wurzburg en 1969 dans un local de quelques 35 m². Une affaire familiale qui n’a jamais cessée de se développer pour devenir une entité internationale, puisque désormais présente dans une quarantaine de pays. L’enseigne compte ainsi plus de 10.500 points de vente, mais elle a visiblement souhaité se séparer de ses magasins installés sur le territoire français.

En conséquence, la boutique romarimontaine, dédiée aux hommes, procède à un grand déstockage avec des remises allant de moins 40 à moins 60 %. C’est dire que les bonnes affaires sont au rendez-vous de cette fin d’année. L’opération est prévue jusqu’à épuisement des stocks,  mais une chose est sûre, pour le choix, c’est maintenant !

D.P.