Saulxures-sur-Moselotte – 30 tonnes d’acier posées sur le lac par une entreprise de Perpignan

Depuis la mi-janvier, une société venue de Perpignan installe le Water Jump sur le lac de la Moselotte ! 30 tonnes d’acier qui reposeront sur une plateforme de 27 mètres sur 12.

Il s’agira seulement du deuxième concept de ce type en France. Ce qui en fera un projet unique dans le Grand-Est, un endroit probablement incontournable des sorties estivales !

Dès le samedi 12 juin 2021, le public pourra découvrir une plateforme composée de 8 toboggans (certains avec tremplins) et de 2 plongeoirs, dès l’âge de 6 ans.

Afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes (familles, enfants, adolescents, adultes, amateurs de sports extrêmes etc …), la structure proposera différents départs : avec un départ au plus haut à 8,50 mètres !

Le proposera ainsi 1 toboggan large 5 personnes ; 2 toboggans bodyboard 1 personne avec tremplins ; 1 toboggan large 5 personnes avec tremplins ; 2 toboggans 1 personne avec tremplins ; 2 toboggans extrêmes départ à 8,5 mètres de hauteur ; 1 plongeoir Saut à 3,5 mètres de hauteur ; 1 plongeoir Saut à 6 mètres de hauteur.

Photographies : David Jeangeorges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s