Remiremont – L’ASA des Vallées formule l’espoir d’une saison normale

L’Assemblée générale élective qui demeurait programmée pour le vendredi 19 février prochain à 19 h 15 ne pourra pas être normalement maintenue, en raison des conditions sanitaires actuelles, précise l’Association Sportive Automobile (ASA) des Vallées. Cette dernière espère néanmoins pouvoir communiquer dès que possible sur la prochaine date de cette assemblée.

La saison sportive automobile, très impactée l’an passé par les restrictions sanitaires,  devrait pouvoir reprendre ses droits plus logiquement en cette année 2021. Au sein de l’ASA, tout comme parmi les nombreux fans des épreuves de sport auto, chacun le souhaite de tout coeur. L’on se souvient en particulier du large engouement qu’avait suscité la reprise de ce genre d’événements fin août dernier, lors du 35ème rallye des vallées.

Pour cette saison, le calendrier devrait pouvoir tenir ses engagements, les rendez-vous phares étant fixés à l’été, un moment où les conditions sanitaires seront censées être beaucoup moins strictes. La route devrait donc être ouverte pour les épreuves ci-après :

  • 33ème rallye ruppéen + VHC + VHRS les 26 et 27 juin ;
  • 37ème course de côte des Hautes-Vosges + VHC + VHRS les 16, 17 et 18 juillet, route du Fiscal, Remiremont ;
  • 36ème rallye des vallées + VHC + VHRS les 27 et 28 août à Remiremont et environs.

A noter par ailleurs que le siège de l’ASA des Vallées a changé, l’adresse se situe désormais à l’Espace Social Saint Romaric, 4 place du Batardeau, Remiremont.

Depuis 1965, l’ASA des Vallées roule pour le sport automobile. Avec une passion et un sérieux reconnus et maintes fois confirmés !

D.P.