Le député Christophe Naegelen vote contre la prorogation de l’état d’urgence

A l’assemblée, « Nous avions le vote sur la prorogation de l’état d’urgence, je me suis positionné contre,car la situation qui était initialement exceptionnelle dure maintenant depuis plus d’un an, et les décisions importantes doivent être prises par la représentation nationale et non de manière unilatérale par le gouvernement » explique le député Christophe Naegelen.

« Nous avons ensuite examiné la loi dite « séparatisme », l’instruction en famille qui relève de la liberté de chacun dans le respect du cadre républicain, n’avait pas à y figurer. C’est pourquoi j’avais déposé des amendements de suppression de cet article, malheureusement celui ci comme beaucoup d’autres ont été refusés » ajoute l’élu.

Dans les Vosges, en plus des rendez-vous à la permanence, le député Christophe Naegelen continue ses visites d’entreprises, il s’est rendu à l’entreprise « Cleurie Augier » basée à Saint-Nabord.

« Beaucoup d’entreprises dépendent de secteurs d’activités complètement fermés, mais malheureusement le niveau d’aides n’est pas au même niveau, un rééquilibrage doit être fait pour pouvoir les accompagner au mieux jusqu’à la reprise » constate le parlementaire de la circonscription de Remiremont.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s