Saint-Nabord – L’effectif du pôle jeunesse continue de s’étoffer à l’Association Sportive

 

Depuis ces dernières semaines et alors que les séances d’entraînement des jeunes pousses ont repris depuis le mercredi 10 février, ce ne sont pas moins de 14 garçons et filles de 5 à 14 ans qui ont rejoint les équipes des U7, U9, U11, U13-14 de l’école de foot de l’ASSN portant ainsi l’effectif à un total de 48 enfants.

Cette hausse du nombre de licenciés très significative est la récompense logique des actions menées par les membres du bureau et du comité de l’ASSN sous la présidence de Fréderic Vuillemin depuis l’été 2020 :  recrutement de nouveaux encadrants, stages, nouvelle dynamique durant les séances d’entraînement,  personnalisation et développement de la communication avec les parents et sur les réseaux sociaux.

«Ils sont sérieux, ils écoutent,  ils font du bon boulot et en même temps, ils s’amusent. Ils ont réellement beaucoup progressé. Et venir à l’entraînement alors qu’il faisait -16°…, ils sont hyper motivés ! » s’enthousiasme Jacky Petitgenet, encadrant. D’une manière générale, tous les coachs sont très satisfaits de leurs élèves. Manu Ferreira qui se charge des U9, U11 précise encore « Le football, c’est tellement beau, j’aimerais tant qu’ils apprennent que c’est un jeu, que c’est du plaisir. Même quand on a mal, à la fin, on est content de ce que l’on a fait. Ce n’est que du bonheur, c’est cela que  j’aimerais leur transmettre ».

Les effectifs actuels devraient permettre au club navoiriaud d’envisager une équipe en U13 filles et sans doute une en U15 garçons pour la saison prochaine. D’autres projets sont en cours d’étude… Covid ou pas, l’ASSN ne baisse pas les bras et entretient la dynamique du club !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s