Région – Pris en flagrant délit après avoir cambriolé 14 voitures

Belle affaire pour la compagnie de gendarmerie de Toul. Un périple de 14 faits d’atteintes aux biens (vol à la roulotte, de tentative de vol de véhicule et de tentative de vol par effraction) est perpétré au cours de la nuit du 22 au 23 mars sur la commune de Gondrevillle (54).

Vers minuit, le centre opérationnel de la gendarmerie sollicite l’intervention de la patrouille du PSIG alors en surveillance générale à proximité en vue d’une projection sur la commune de Gondreville où des rôdeurs sont signalés.

A 00h30, les patrouilles constatent la présence d’un individu, seul dans un véhicule en stationnement.

Alors que les forces de l’ordre tentent de procéder à son contrôle, le suspect prend la fuite en direction des jardins. Une poursuite à pied s’engage dans les rues il est finalement stoppé dans sa course, alors qu’il tentait d’escalader une grille, par les gendarmes particulièrement entrainés du PSIG. L’individu est interpellé.

Au cours de sa garde à vue il se révèle peu loquace mais grâce aux investigations menées par les militaires de la communauté de brigades de Toul, appuyés par les enquêteurs de la brigade de recherches, un de ses complices est démasqué au cours de la semaine. Chez ce dernier des objets dérobés à l’occasion du périple sont découverts. Les deux comparses sont alors confondus.

Aujourd’hui les deux voleurs ont arrêté de courir… Ils ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement le mois prochain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s