Saint-Nabord – Un nouvel agent à l’accueil des services administratifs de la mairie de Saint-Nabord

Nous souhaitons la bienvenue à Adeline Guelain qui, après une période d’essai plus que concluante, a officiellement rejoint, en mars dernier, l’équipe des employés municipaux en tant qu’agent d’accueil aux services administratifs de la mairie.

Âgée de 36 ans, elle a obtenu un baccalauréat en secrétariat avant de cumuler plusieurs années d’expérience au sein d’un cabinet d’avocats et d’un office notarial.
Elle est en charge de l’accueil physique et téléphonique, remplaçant à ce poste, Anne Grandemange qui se consacre désormais à la gestion des affaires scolaires (inscriptions, liaison avec les enseignants…), le secrétariat en lien avec le domaine associatif et l’organisation de manifestations.
Adeline est aussi responsable de la gestion du courrier, de la revue de presse et diverses tâches administratives qu’elle assumera au fur et à mesure de son intégration … Elle secondera notamment Anaïs Parisot dans ses fonctions liées au périscolaire (centre aéré, cantine et garderie) et à l’état civil.
Disponible et bienveillante, elle vous orientera dans vos démarches du lundi au vendredi de 8 heures 00 à 12 heures 00 et de 13 heures 30 à 17 heures 30.

Bonne intégration à Adeline au sein des services administratifs de la commune !