Saulxures-sur-Moselotte – Le député Naegelen et des candidats du RN apportent leur soutien au personnel de l’usine de la Médelle

Pour la quatrième semaine d’affilée, le personnel de l’usine de la Médelle a été contraint à l’arrêt forcé. En effet, à la mi-mai, l’inspection du travail a ordonné à l’employeur de remettre en état la dalle du premier étage et l’installation électrique sous peine d’une amende de 800 euros par jour travaillé. Ce qui n’a pas été fait à ce jour.

De surcroît, ce vendredi 11 juin 2021, les 32 employés n’avaient toujours pas reçu leurs salaires du mois de mai. Du coup, ce même vendredi, ils ont entamé un mouvement de grève.

Ils ont d’ailleurs reçu le soutien du député Christophe Naegelen, lui-même candidat sur la liste conduite par Jean Rottner aux élections régionales, et de plusieurs candidats du RN aux élections départementales : Christophe Alexandre, Pierre François, Yohann Marin et Laurent Moons. Ceux-ci sont venus à Saulxures-sur-Moselotte à bord du bus alloué, à l’occasion de ces élections régionales, par Laurent Jacobelli, tête de la liste RN dans le Grand Est.

D.J.

Un commentaire

  1. Il serait intéressant de connaitre la position de la Com-Com (propriétaire du site) dans cette affaire.
    N’est pas à elle d’effectuer les travaux ?
    Est ce parce que plusieurs de ces membres se présentent aux élections prochaines que celle-ci se fait très discrète?

Les commentaires sont fermés.