Remiremont – Catherine Marion-Colin nous a quittés

Catherine Marion-Colin, née à Nancy en 1964, a vécu à Remiremont où elle passa la plus grande partie de sa vie.

Après avoir effectué sa scolarité à Remiremont et ses études en architecture et en décoration à Paris, elle débuta sa carrière au côté de son père Alain Marion, notaire. Elle fit ses armes au service négociation de l’étude notariale du Boulevard Thiers, pour ensuite débuter le projet de sa vie, celui de son entreprise. À cette même période, elle rencontra Olivier Colin avec qui elle poursuivit ses ambitions et ses rêves. Ce qui fut dans un premier temps un projet professionnel se transforma rapidement en une grande histoire d’amour.

Cette union fut le socle d’une famille recomposée de quatre enfants ainsi que de quatre petits-enfants.

Catherine fut l’une des figures importantes du tissu économique de Remiremont et de ses alentours en créant plusieurs agences immobilières avec son mari et son gendre, à Remiremont, Epinal et La Bresse.

Forte de son engagement au sein de la collectivité, elle avait à coeur de faire passer l’humain avant le reste, prenant part à plusieurs associations et clubs à l’instar du Centre des Jeunes Dirigeants.

L’une de ses dernières préoccupations était l’avenir du Centre Hospitalier de Remiremont. Ainsi, suivant sa volonté l’ensemble de vos dons, sera consacré au financement de matériels du service d’oncologie ou autres services du Centre Hospitalier de Remiremont. Une cagnotte en ligne est disponible à l’adresse suivante : https://www.leetchi.com/c/catherine-colin.

Ses obsèques religieuses seront célébrées le samedi 26 Juin 2021 à 10 heures 30 en l’Église Abbatiale de Remiremont suivies de sa crémation.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.