Cornimont-La Bresse – Football : c’est la reprise pour les jeunes du FCHM

Article participatif de Lucie Demange.

C’est reparti pour une nouvelle saison ! Voici le résumé du week-end du FCHM.

Petit retour du plateau u11 à La Bresse où étaient présentes les équipes de Gérardmer, FC des Ballons, Vagney, Ramonchamp, Saint-Amé et FCHM. Un premier plateau qui s’est passé dans une superbe ambiance. Les équipes étaient de niveau égal, heureusement la pluie s’est invitée qu’en fin de plateau. Merci à nos arbitres. Tout le monde est reparti avec le sourire, félicitations à nos jeunes pour leur sérieux.

Troisième match de préparation pour nos U15. Ils recevaient leurs homologues du BCV sur le stade Zeller à Vagney. Un match équilibré et plaisant qui se solde sur une victoire 6-5. La mayonnaise commence à prendre, nos joueurs appliquent bien les consignes. Une meilleure finition et une plus grande concentration défensive en fin de match aurait permis une victoire plus facile. Le collectif prime pour tous et laisse entrevoir un beau championnat. Merci aux U13 d’être venus renforcer l’équipe. A noter le but sortie de nul part par notre wr7 et la première passe décisive de Jason. Félicitations à toute l’équipe.

Victoire 7-2 de nos U18 contre Ramonchamp en match de préparation ! Un collectif et un état d’esprit qui se met en place … De bonne augure pour le début de la compétition. Rendez-vous samedi prochain au stade Zeller à 15 heures 00 contre le FC des Ballons pour le dernier match de préparation avant le début du championnat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s