Remiremont – Des idées cadeaux de qualité avant fermeture de la Maison du Stylo !

C’est une enseigne exceptionnelle sur toute la région Grand-Est qui fermera définitivement ses portes à la fin de l’année. Présent depuis trente ans dans la cité des chanoinesses, Dominique Dautrey s’apprête à goûter à une retraite plus que méritée. Avec cependant un petit pincement au coeur, celui de ne pas avoir retrouvé de candidat à la succession d’un commerce hautement reconnu.

Liquidation totale avant fermeture définitive au 31 décembre 2021. Le grand calicot occupe toute la vitrine de La Maison du Stylo, sise en haut de la rue Charles de Gaulle, à quelques pas de la statue du Volontaire. Une annonce qui ne manque pas de rendre nostalgique de nombreux romarimontains, mais encore une multitude de clients venant de partout à la ronde. Car, c’est un fait acquis, La Maison du Stylo demeure une adresse incontournable dans toute la région pour la qualité des produits proposés.

Des marques d’exception garnissent ici les différentes vitrines. Un choix que l’on ne trouve nul par ailleurs, tant sur les Vosges que dans les grandes villes de la région Grand-Est, ainsi que nous l’a traduit un fidèle client de l’enseigne. « La plupart des magasins ne proposent que des mono-marques, ici l’on y trouve un choix d’expérience » nous a t-il confié lors de notre passage, tout en ajoutant : « il faut aller à Dijon pour trouver l’équivalent en matière de choix ».

Occupé avec des clients, Dominique Dautrey n’a rien perdu de la conversation. De tels commentaires ne pouvaient que lui aller droit au coeur, lui qui a toujours placé sa passion dans un métier qu’il affectionne plus que tout. Un commerçant reconnu dans la cité des chanoinesses pour avoir exercé vingt-sept années à l’enseigne « Lire et Ecrire », puis depuis trois ans à la La Maison du Stylo qu’il a su créer à son image. Avec un choix fantastique et une forte empreinte de qualité.

La période de liquidation avant fermeture définitive s’est ouverte au début de ce mois de novembre et va se poursuivre jusqu’au 31 décembre. Avec des rabais de 30 % sur toutes les marques, les produits de maroquinerie et fournitures en stock au magasin, sauf produits signalés. Matière à se faire plaisir où à offrir le cadeau de qualité inimitable à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En poussant la porte de la Maison du Stylo, vous rencontrerez un véritable passionné et professionnel du métier. Dominique Dautrey vous accueille pour quelques semaines encore du lundi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h, ainsi que le dimanche matin. La Maison du Stylo, une adresse d’exception au 11 rue Charles de Gaulle.

Denis Philippe.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s