Ski de fond – Le challenge Michel-Didierlaurent aura lieu au… Haut-du-Tôt ce 16 janvier !

Depuis le temps qu’ils en rêvent, les bénévoles du ski-club de Vagney-Rochesson ne vont pas s’en priver. Dimanche 16 janvier 2022, ils vont organiser pour la première fois une course au Haut-du-Tôt, dans le secteur de la Croix des Hêtres. Pour le compte de la coupe des Vosges-Crédit Mutuel, ils y proposeront la deuxième manche du challenge Michel Didierlaurent, après un premier engagement le 12 décembre à Rochesson.

« Cette saison, nous aurons ainsi organisé une course à Rochesson et une autre à Vagney car la Croix des Hêtres se situe à Vagney » se félicite Lionel Didierlaurent, le président du ski-club de Vagney-Rochesson.

Des U13 aux seniors, l’épreuve se disputera sous forme d’un sprint. A la course de qualification individuelle succéderont les finales par vagues de six coureurs. Voilà qui promet un spectacle disputé et haletant d’autant qu’il se concentrera sur une boucle d’un kilomètre.

Premier départ à 9 heures 00.

D.J.

Lionel Didierlaurent, le président du ski-club Vagney-Rochesson, et son père Robert Didierlaurent, un des fondateurs du club.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s