La première assemblée citoyenne du bassin de vie de Remiremont se réunira le 23 avril 2022

Le collectif « Agir pour le bien Commun » (ABC), pour une gauche unie, écologique, sociale et populaire, s’est constitué dans la mouvance de la Primaire Populaire.

Il entend « continuer son action pour une gauche unie, écologique, sociale et populaire. Situé sur Remiremont il déborde les limites de la troisième circonscription. Il entend poursuivre son action pour peser sur les échéances à venir et freiner la montée de l’extrême droite et du vote populiste, impulser une autre façon d’agir en s’appuyant sur la dynamique locale des engagements citoyens et associatifs et sur la volonté de rassembler plus que de diviser ».

Il invite à sa première assemblée citoyenne du bassin de vie de Remiremont et ses vallées samedi 23 avril 2022, de 9 heures 00 à 12 heures 30 à Gérardmer (Hôtel de Ville).

Le programme :

une assemblée citoyenne pour une nouvelle assemblée nationale avec une représentation significative de l’écologie et de la gauche

le rôle du député, au niveau national et dans la circonscription

quel profil de député pour quel projet dans notre circonscription ?

quelles conditions pour que ce profil puisse rassembler toutes les sensibilités de la gauche et de l’écologie?

quel rôle pour le collectif dans la prochaine campagne des législatives ?

Cette assemblée citoyenne est ouverte à tous les membres du collectif, aux personnes intéressées par notre démarche et à toutes les composantes locales de la gauche et de l’écologie (représentants des partis politiques, adhérents encartés et/ou sympathisants, votants à la Primaire Populaire)

Inscriptions et contacts :   grivelclaude@gmail.com ; etienne.gehin@orange.fr.