La Vie en Vosges : derniers jours pour profiter de la boutique de Noël

La première boutique éphémère La Vie en Vosges fermera ses portes le 24 décembre à 19h.

Après le lancement en 2019 de sa boutique en ligne, le Département, sous la marque territoriale Je Vois la Vie en Vosges, entend poursuivre son engagement pour le local dans des démarches toujours plus innovantes.

Depuis le 3 décembre, une boutique spécialement ouverte pour les fêtes de fin d’année accueille le public, qui peut ainsi découvrir une large gamme de produits créée par de grandes entreprises emblématiques et de jeunes entreprises innovantes vosgiennes, partenaires de la marque Je Vois la Vie en Vosges.

La boutique présente une gamme inédite de produits inspirée par les paysages et les senteurs de notre territoire : accessoires de mode, linge de maison, décoration et produits bien-être.
On retrouve par exemple les fragrances pectinées de la forêt vosgienne d’Atelier Bougies, les affiches sérigraphiées signées Sarah Teulet, la nouvelle collection de table du Jacquard Français, les tabliers d’Atelier TB, la collection Vosges de la papeterie Clairefontaine, les produits cosmétiques Forêt, l’effet Vosges, et des t-shirts, bonnets et bandeaux à l’effigie des Vosges !


Boutique La Vie en Vosges – Rue Léopold Bourg (à côté de l’entrée de la Galerie Saint Nicolas) à EPINAL 
Ouvert du 3 au 24 décembre, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, les dimanche 11 et 18 décembre de 14h à 19h.