La Bresse – Le groupe théâtral enthousiasme le public avec “… Et surtout pour le pire !”

Une année chasse l’autre mais le plaisir de jouer perdure. Samedi soir, pour la première de la saison 2023 du groupe théâtral de La Bresse, au cinéma Grand Ecran, les nombreux fou-rires du public en disaient long sur son bonheur.

Une nouvelle équipe enthousiaste a repris les répétitions depuis le mois de novembre. Anne-Laure, Cédric, Evelyne, Fabien, Gisèle, Noémie et Zoé ont planché deux fois par semaine sur une mise en scène de Raphaël pour vous présenter, en mars 2023, une comédie de Viviane Tardivel : “… Et surtout pour le pire !”.

Rififi chez la juge … Deux couples ont rendez-vous pour divorcer le même jour à la même heure, par suite d’une erreur d’homonymie. Ils s’y retrouvent en même temps que Jo, la plombière venue réparer un dégât des eaux. S’ensuit, bien entendu, une cascade de quiproquos pour un moment drôle, loufoque et déjanté.

Le groupe théâtral vous donne rendez-vous : samedi 18, 25 mars, 8 et 15 avril, mercredi 29 mars et 5 avril, vendredi 31 mars et 14 avril à 20 heures 30. Le dimanche 2 avril à 15 heures 30.

Sketches par Vasco en ouverture de rideau.

Tarif : 8 euros.

Réservations à la Maison de La Presse de La Bresse, place du Champtel.

Sauf le dimanche pour ne pas gêner l’activité principale du magasin. Merci d’accepter de patienter ou de repasser en cas de forte affluence. Renseignements : 03 29 25 41 49

L’équivalent des bénéfices d’une séance sera reversé à une association lors de la représentation du dimanche.

Photographies par David Jeangeorges.