Plombières-lès-Bains – Une semaine de travaux à venir sur la Route Départementale 63

Le Conseil départemental réalisera prochainement des travaux sur la RD 63, route d’Epinal (du carrefour du ruisseau de la Meule au virage du Petit Nice).

Lundi 3 avril : rabotage de la chaussée en route fermée de 8 heures 00 à 17 heures 00.

Jeudi 6 avril : réalisation de purges et début mise en œuvre de la nouvel couche d’enrobé, en route barrée de 8 heures 00 à 17 heures 00.

Vendredi 7 avril : fin de mise en œuvre de la nouvel couche d’enrobé, en route barrée de 8 heures 00 à 17 heures 00.

Les transports scolaires sont maintenus afin que les enfants puissent rejoindre l’école et le collège. L’équipe attendra le passage du dernier car pour fermer.

Une déviation sera mise en place pour le trafic de transit entre Xertigny et Plombières, depuis le carrefour de Bellefontaine (RD3/RD63) puis RD3 jusqu’à Saint Nabord puis RD157 jusqu’à Plombières les Bains (et inversement dans l’autre sens).

« Merci à chacun d’anticiper ses déplacements et de prendre son mal en patience » recommande la mairie de Plombières-lès-Bains.