Les Navoiriauds attendaient ce moment depuis longtemps : la boucherie du centre-ville va ouvrir ses portes ce mardi 3 décembre 2024
En attendant le grand jour, Stéphane Klein, le nouveau boucher/traiteur de Saint-Nabord convie, ce samedi, toute la population à une journée d’inauguration sous un chapiteau dressé devant sa nouvelle enseigne de 11 heures 00 à 17 heures 00.
Ravis de cette réouverture prochaine, son prédécesseur, Frédéric Vuillemin et le maire, Jean-Pierre Calmels, étaient présents ce samedi 01 décembre 2024 matin au côté du nouveau boucher. L’émotion était bien sûr palpable : ce n’est pas chose facile de tourner la page après avoir servi sa clientèle avec travail et passion pendant deux générations…
Après les discours de bienvenue, Stéphane Klein a repris la parole et invité les Vavoiriauds venus en nombre à une dégustation de petites mignardises façon « Boucherie Klein ».
Tous nos vœux de réussite à notre nouvelle boucherie !
Source : ville de Saint-Nabord.






Vous devez être connecté pour poster un commentaire.