Une voiture percute un camion, une femme hospitalisée

Lundi 24 février 2025, les secours ont été appelés à 9 heures 16 pour un accident à Saint-Léonard dans la rue d’Alsace. Un camion a freiné et une voiture est venue le percuter à l’arrière. La gendarmerie a ouvert les constatations et l’enquête d’usage. Tous les dépistages se sont révélés négatifs. Domiciliée dans le Haut-Rhin, la conductrice, 49 ans, a transportée au centre hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges pour des examens de contrôle. Le chauffeur du poids lourd est indemne.

D.J.