GĂ©rardmer – Campagne 2025 de contrĂ´le des poteaux d’incendie

Une campagne de contrĂ´le des poteaux d’incendie se dĂ©roulera sur la commune du 31 mars au 18 avril 2025. Les secteurs concernĂ©s sont le Beillard, les Bas-Rupts, la RayĂ©e, Ramberchamp et les Gouttridos. Ces contrĂ´les consistent Ă  vĂ©rifier le dĂ©bit et la pression ainsi que le bon fonctionnement gĂ©nĂ©ral de l’équipement.

Indispensables à la sécurité des biens et des personnes, les poteaux incendie sont mis à la disposition des pompiers. Un contrôle préventif et périodique est nécessaire.

Cette intervention sur le rĂ©seau d’eau pourrait occasionner quelques dĂ©sagrĂ©ments (baisse de pression, eau trouble). Ces perturbations, qui ne reprĂ©sentent aucun risque pour la santĂ©, sont de courtes durĂ©es. Si ces dernières persistent, contactez le service

Eau-Assainissement de la Communauté de Communes Gérardmer Hautes-Vosges.

Contact :

03.29.60.60.76 (heures de bureau)

06.73.88.73.23 (en dehors des heures de bureau, week-ends et jours fériés).

La ville de Gérardmer vous remercie de votre compréhension.