Remiremont – Escrime : le CER brille sur la première manche du circuit régional

Ce week-end, se déroulait  la première manche du circuit régional M17 et M20 à Thionville. De beaux résultats pour les tireurs du CER puisqu’en M17 Sarah Hopfner monte sur la troisième marche du podium chez les filles tandis que Thymeo Abonou atteint les quarts de finale. A noter aussi la très belle 5ème place de Sarah dans la catégorie M20 où elle tirait en surclassement.

Les M15 tiraient quant à eux pour le 1/8ème de finale horizon 2036. Là encore de belles performances : trois tireurs arrivent en huitièmes de finale, Léna Apitz chez les filles, Robin Hopfner et Tristan Claude Deschaseaux chez les garçons.

Chez les M13, Dorian Abonou s’empare de la 3eme place de la 1ere manche de l’épreuve qualificative au challenge de France.

Enfin, Priam Hezla, qui tirait chez les M11 au tournoi de Whittenheim, est monté sur la 2eme marche du podium.