Le prochain concert de Orgue en Scène, à Vecoux, est programmé pour le dimanche 22 mars 2026 à 17 heures 00 à l’église Saint-Louis. Le printemps arrive et pour fêter cela, Orgue en Scène vous propose un duo original, alliant l’orgue au saxophone, pour un concert pétillant.
Au programme, des auteurs et des Å“uvres injustement considérées comme datées, tombées dans les oubliettes de l’histoire face aux géants qui la jalonnent, et qui méritent pourtant quelque attention pour le plaisir qu’elles procurent sans déroger aux exigences de la qualité.
Aux claviers, Dominique Dantand, titulaire des orgues historiques de Vézelise, au saxophone Olga Petukova, professeur à la Cité de la musique et de la danse de Soissons.
Entrée libre avec corbeille, comme toujours avec Orgue en Scène !
