Samedi 16 mai 2026, les secours ont été appelés à 1 heure 00 du matin sur la RN57 à hauteur de Pouxeux. Un accident s’est produit entre deux voitures dans le sens Remiremont-Nancy.
Seuls à bord, les deux conducteurs ont été hospitalisés. Dans la première voiture, l’un, 20 ans, a été légèrement blessé à la main droite et acheminé au centre hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal. Dans la seconde voiture, l’autre, 21 ans, l’est plus gravement à la main gauche, avec risque d’amputation, ce qui a nécessité son admission à SOS mains, à Nancy.
Une dizaine de sapeurs-pompiers ont été engagés.
La gendarmerie a ouvert les constatations et l’enquête d’usage avec le concours de la police pour réguler la circulation. Celle-ci a été totalement fermée par la DIREST dans le sens Remiremont-Nancy jusque 5 heures afin de nettoyer les débris et l’huile sur la chaussée.
Tous les dépistages sur les deux automobilistes se sont révélés négatifs.
D.J.
