Remiremont – Soirée Halloween avec déguisements au bar « Le 12ème arrondissement »

Le bar-brasserie « Le 12ème arrondissement » situé au rond point des Travailleurs s’est mis dans l’ambiance d’Halloween. Façade extérieure et intérieur du bar se sont parés d’une décoration hors du commun, plongeant la clientèle dans une atmosphère quelque peu étrange mais ô combien sympathique. Alan Vachieri, le tenancier des lieux, a ainsi décidé de célébrer Halloween et invite à une soirée particulière au soir du 1er novembre. Les plus beaux déguisements y sont attendus…

Ouvert depuis quelques mois à l’issue d’importants travaux, le bar-brasserie « Le 12ème arrondissement » a su mettre le tout Paris au coeur de Remiremont. Un lieu prisé pour son décor véritablement parisien et qui attire une clientèle de toutes générations. Les soirées à thèmes s’y diversifient et c’est ainsi que la fête d’Halloween a beaucoup inspiré Alan Vachieri, le jeune patron des lieux et ses proches.

La vitrine comme tout l’intérieur de l’établissement ont revêtu une parure particulière. Une invitation à entrer dans le monde de l’étrange, une ambiance venant annoncer la soirée Halloween programmée en ce lieu vendredi 1er novembre à partir de 19 h. Une incitation à venir grimé et déguisé en la circonstance. Quoi de plus sympathique à l’occasion de cette soirée pas comme les autres. A noter qu’un cocktail maison sera offert pour les plus beaux déguisements. Halloween a tissé sa toile au « 12ème arrondissement », laissez-vous surprendre !

D.P.