Compte tenu du manque d’enneigement et des conditions météorologiques à venir, la station de Ventron a annoncé la fin de cette saison d’hiver ce mercredi soir. Elle a fermé ses pistes.
Son communiqué est à lire ci dessous.
“Nous vous remercions de votre fidélité et regrettons de ne pas avoir eu la possibilité de vous offrir ne serait ce qu’une journée conforme à vos attentes durant cette saison.
L’Ermitage Resort retrouve dès demain jeudi son mode 4 saisons et nous serons heureux de vous accueillir pour vous détendre, au calme et ce 7 jours sur 7.
Toutefois, compte tenu de la crise Coronavirus actuelle, seul l’Hôtel des Buttes sera ouvert à partir de dimanche et ce, durant la période d’épidémie. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés”.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.