Gérardmer – Le concert de Marc Lavoine est maintenu samedi 24 octobre 2020

Le département des Vosges n’est pas concerné par le couvre-feu. Le concert de Marc Lavoine le samedi 24 octobre à l’Espace LAC de Gérardmer est donc maintenu avec deux horaires, 18 h et 20 h 30.

Il est très important que les gens en possession d’un billet 20 h 30 non modifié auprès des organisateurs se présente à la bonne heure (ouverture des portes à 19 h 45). 20 places supplémentaires pour cet horaire de 20 h 30 seront mises en vente ce vendredi et samedi sur le réseau Ticketmaster-Leclerc-Cora-Cultura. Les dernières places seront mises en vente sur place à partir de 19 h 45.

Tous ceux qui ont acheté des billets 18 h, ou qui ont des billets 20 h 30 modifiés 18 h avec l’accord des organisateurs, pourront se présenter à partir de 17 h 15 à l’Espace LAC. Réservations ouvertes pour le concert de 18 h sur cocktailfm.com et dans le réseau FNAC-Carrefour, Super U La Bresse et Anould, Office de tourisme à Gérardmer. Vente sur place à partir de 16 h.

Accompagné par Alain Lanty au piano, Marc Lavoine interprétera samedi ses plus grandes chansons et celles d’artistes qui lui sont chers.

Compte tenu des règles sanitaires de distanciation un siège sur deux sera neutralisé entre deux personnes ou groupes de moins de 6 personnes venues ou ayant réservée ensemble. Gel hydroalcoolique à l’entrée. Port du masque obligatoire en continu à l’intérieur de la salle.