Remiremont – La ville fait une économie de 15.000 euros sur le bulletin municipal

Jean-Benoît Tisserand ne s’est adressé aux médias pour présenter ses voeux à la population. Le maire l’a fait à travers le bulletin municipal « Les Clefs ».

Ce samedi, les élus, qui en assurent eux-mêmes la distribution, l’avaient glissé dans la boîte aux lettres de tous les foyers de Remiremont.

« Ces voeux, je les présente dans mon édito. J’ai préféré utiliser ce contact direct avec la population grâce au bulletin municipal qui est donc reçu par tous les Romarimontains » explique le maire.

Ce sera l’un deux seuls bulletins publiés cette année contre une fréquence annuelle de quatre parutions auparavant. En effet, « Nous cherchons des sources d’économie. Le bulletin municipal en fait partie. Notre objectif est de le rendre le plus neutre possible sur les finances communales. Ces deux éditions annuelles seront auto-financées. Pour la commune, cela fait une économie annuelle de 15.000 euros » se félicite Jean-Benoît Tisserand.

« Nous avons également privilégié la qualité avec une brochure de 24 pages et des rubriques nouvelles. Parmi elles, une rétro d’il y a 50 ans qui a été très appréciée par la population » précise le maire.

D.J.