Remiremont – Travaux : cinq nouveaux chantiers

La saison est propice aux travaux. 5 chantiers sont prévus ces prochains jours, en plus de ceux déjà démarrés :

Des travaux de réfection de l’enrobé auront lieu jeudi 29 avril, de 7 h à 18 h, au niveau du 20 rue de la Paltrée. La chaussée sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/heure, dans l’emprise du chantier. Le stationnement sera interdit sur les 3 emplacements matérialisés au droit des numéros 21 et 21 bis Rue de la Paltrée ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes et les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.

Le même jour et aux mêmes horaires, l’entreprise HOUILLON REMY effectuera d’autres travaux de réfection de l’enrobé sur les emplacements matérialisés « 10 minutes », Place de la Libération. Le stationnement sera interdit sur les emplacements matérialisés au droit des numéros 2 et 4 Rue des Prêtres et dans l’emprise des travaux. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

Pour les besoins d’un raccordement TELECOM à l’aide d’une nacelle au niveau du 21 rue du Rang Sénéchal, la circulation sera interdite vendredi 7 mai, de 8 h à 12 h, Rue du Rang Sénéchal dans sa partie comprise entre la Rampe du Rang Sénéchal et le Boulevard Thiers. La déviation s’effectuera par les rues adjacentes. Le stationnement sera interdit dans l’emprise du chantier au niveau du 22 Rue du Rang Sénéchal ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise ERT Technologie sous le contrôle des services de Police.

À partir du 10 mai et pour une durée estimée à 5 jours, des travaux de raccordement aux réseaux d’eau et d’assainissement pour le futur Burger King auront lieu route de Bussang (RD 466). La circulation sera alternée par demi-chaussée, régulée par des feux de chantier et limitée à 30 km/h dans l’emprise du chantier. Les accès au parking CORA seront règlementés. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes. La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise COLAS sous le contrôle des services de Police.

Enfin, des travaux auront lieu au 24 place Jules Méline, pour réparer les chiens-assis de la toiture à l’aide d’une nacelle. Ces travaux dureront deux jours, entre le 10 et le 28 mai (date à définir). La chaussée pourra être rétrécie, la vitesse limitée à 30 km/h, et le stationnement interdit de part et d’autre dans l’emprise du chantier. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes. La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise Richard Toiture sous le contrôle des services de Police.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s