Ligue contre le cancer – Jacky Petitgenêt collecte 5.590 euros après un tour des Vosges de 3 jours à vélo

Le Navoiriaud Jacky Petitgenêt est arrivé ce mercredi 29 septembre 2021 vers 16 heures 00 sur le site des Perrey après un tour des Vosges de 3 jours à vélo au profit de la ligue contre le cancer.

Il avait pour objectif de promouvoir les foulées roses organisées ce dimanche sur Épinal et récolter des dons au profit de la lutte contre le cancer. C’est chose faite et bien faite puisqu’après un périple de 450 km ponctué d’étapes dans différentes villes pour rallier des antennes de la ligue contre le cancer (Gérardmer, Saint-Dié et Raon-l’Étape, Rambervillers, Neufchâteau par Charmes et Châtenois, Contrexéville, Mirecourt, Épinal et enfin le stade des Perrey à Saint-Nabord), son initiative solidaire a permis de collecter la belle somme de 5 590 euros.
Accueilli par Brigitte Romary, secrétaire générale du comité des Vosges de la Ligue contre le cancer et organisatrice des Foulées roses spinaliennes, par de nombreux supporters dont les petits footballeurs du club de Saint-Nabord en liesse, Jacky, radieux et en pleine forme après cette belle performance sportive, a partagé ses premières impressions devant les caméras de France 3…

Un grand bravo pour cette belle initiative et n’oublions pas les foulées roses ce dimanche à Epinal !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s