Remiremont – « Cassiopée » ou vive la mode féminine !

Des coloris chatoyants, des tendances, de l’originalité, la boutique « Cassiopée » tenue par Muriel Trommenschlager mérite le détour au 4 place de Lattre de Tassigny. Des collections uniques qui font de cette boutique indépendante un lieu pas comme les autres. Rencontre avec une commerçante s’adressant à part entière à la gente féminine.

Après avoir exercé dans le domaine pharmaceutique et tenu une boutique sous l’enseigne « FJ OR », il s’avère que la passion pour la mode demeurait plus forte que tout pour Muriel Trommenschlager, un domaine dans lequel la commerçante romarimontaine a su rebondir à souhait.

C’est ainsi que depuis le printemps 2020 et malgré les désagréments de la crise sanitaire, elle a souhaité se reconvertir en mettant en exergue sa passion pour la mode et ses accessoires. Une nouvelle donne dans laquelle elle s’est impliquée à cent pour cent en visitant les salons parisiens ainsi que les boutiques spécialisées situées « Au Sentier » dans l’un des célèbres arrondissements parisiens.

Une manière idéale de se constituer un stock varié, marquant ainsi la différence parmi une majorité de boutiques franchisées. C’est ainsi que Muriel revendique son identité de commerçante indépendante en proposant des marques exclusives telles que « Biscote » ou encore « Johana ». Cassiopée est une boutique faisant principalement la part belle à des vêtements italiens, associant des collections aux coloris uniques et d’une certaine distinction.

Gilets, vestes, pulls, manteaux, robes de soirées, mais encore sacs à mains et escarpins à hauts talons de marque « Steve Madden » font l’attrait de la boutique et ce dans toutes les tailles et pointures. C’est aussi sans oublier les bijoux de la marque espagnole « Uno de Cinquante ». Un rayon bijoux qui, dans le magasin, fait l’objet d’une réduction de 50 % sur la durée de la présente semaine.

La commerçante annonce également des remises de 40 % sur l’ensemble du magasin à l’occasion du  « Black Friday » du vendredi 26 novembre, une journée qui se prolongera au sein de la boutique le samedi 27. Deux journées exceptionnelles au cours desquelles, outre la promotion ainsi annoncée, donneront droit à un café offert au bar voisin « Les Fines Gueules ».

« Cassiopée » une boutique essentielle sur une place qui l’est tout autant dans ce secteur du haut de la ville. Une véritable invitation à pousser la porte à l’adresse de ces dames !

Denis Philippe.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s