Saint-Etienne-lès-Remiremont – Le marché de Noël à l’ABRI, un Noël à petits prix

Le marché de Noël de la Braderie de l’Abri, à Saint-Etienne-lès-Remiremont, a ouvert ses portes le 20 novembre pour les refermer le samedi 27 novembre. Un marché à ne pas manquer tant les étales regorgent de jeux de société pour tous âges, de peluches, poupées, légos, mécanos, mais aussi de livres pour les petits, les ados, les adultes, et bien d’autres articles à offrir.

De quoi faire plaisir à toute la famille sans se ruiner, car les décorations de Noël, sapins artificiels, boules, guirlandes, décorations de tables sont également vendus à des prix imbattables. A l’étage, les vêtements d’occasions sont légion qu’ils soient pour enfants ou adultes.

Les bénévoles, tout comme les salariés sont souriants et n’hésitent pas à donner les renseignements dont on a besoin, tel Pascal Besson, retraité, bénévole dans l’âme et son épouse Josette. « Nous sommes issus de familles de bénévoles, il nous parait donc normal d’en faire autant. Nous habitons les Vosges depuis 5 ans et nous stockons chez nous 2.500 jouets de l’Abri, que nous trions, lavons, réparons et montons pour les légos, mécanos et autres, vérifions pour les jeux électroniques » souligne Pascal qui, avec son épouse, est également bénévole à l’éco-musée d’Alsace et à l’éco-musée de Ventron. Le couple, qui n’a pas eu d’enfants, ni de frère ou de sœur, avoue qu’il apprécie ses moments d’échanges et de partages avec tous.

Un marché à ne pas louper !

C.T.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s