Remiremont – Marché couvert : tout pour raviver les papilles des gourmands de l’entrée au dessert !

Produits de la mer, produits laitiers, primeur, épicerie, mais aussi volailles fermières, pâtisserie, traiteur… Entre les étals des commerçants permanents et les stands des producteurs locaux, il y aura de quoi faire le plein pour les fêtes cette année au Marché les halles le Volontaire.

Côté commerçants permanents, bien entendu, c’est LE moment de l’année pour les produits festifs : poissons, charcuteries, fromages et fruits/légumes, pas de souci pour faire le plein de gourmandises.

Côté producteurs locaux, il ne faudra plus tarder pour passer commande des volailles à Céline de la Ferme de Crémanvillers qui est présente chaque mardi. Pour concevoir un plateau de fromages locaux ? Direction le stand de Marianne de La Ferme Les Bruyères (et puis un Louis d’Or en famille entre Noël et Nouvel an, cela ne se refuse pas…). Les bûches du dessert ? C’est chez Alain de DGourmandise qui a concocté de nouvelles recettes.

Les amateurs de produits locaux sont aussi invités à découvrir le marché de Noël, notamment avec Bruno des Vergers des Avolets qui propose ses produits à base de bluets et petits fruits dans un chalet.

Fêtes ou pas fêtes, une chose est sûre, les gourmands y sont toujours accueillis avec le sourire !

En raison des samedi 25 décembre et 1er janvier qui sont fériés, le marché adapte ses horaires d’ouverture durant 2 semaines à venir :
le mardi et mercredi de 8h à 17h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h.