Depuis le 7 décembre 2021, la SAS Leduc a été placée en liquidation judiciaire. Une deuxième offre de reprise de la société est arrivée sur le bureau du tribunal de commerce d’Epinal.
Elle émane de deux industriels installés à Saint-Etienne-lès-Remiremont et à Saint-Nabord. Ce mardi 23 février 2022, ceux-ci n’étaient toutefois pas présents devant les juges du tribunal de commerce qui examinait les différentes offres.
Pour leur part, les Mosellans Alexandre Keff et Pierre Singer sont venus expliquer leur offre de reprise. Ils ont présenté la stratégie commerciale et économique de leur projet.
Comme nous l’avions précisé ici, le tribunal de commerce d’Epinal rendra son verdict mardi 1er mars 2022.
