Le premier Gérardmer Electro Mountain Festival samedi 11 mars 2023

Le comité d’organisation de Gérardmer Electro Mountain Festival est fier de vous annoncer le lancement de cette première édition du plus grand Festival Electro dans le Grand-Est.

Le samedi 11 mars 2023 dés 19 heures 30 à l’Espace L.A.C. de Gérardmer va se dérouler une soirée unique avec trois DJ de renommée nationale et internationale. La billetterie sera officiellement en ligne ce samedi 17 décembre 2022 à 12 heures 00.

L’Electro Mountain Festival #1 édition 2023 c’est quoi ?

Une soirée unique dans le Grand Est qui a pour but de se développer dans les prochaines années. Pour cette première édition du GEMF, nous vous proposons trois DJ Electro de la scène française et internationale. GEMF c’est une scénographie unique dans un décor de montagne et d’hiver avec plus de 4 heures 30 de show. Plongez vous dans l’univers de Gérardmer Electro Mountain Festival pour passer un moment de partage avec tous les festivaliers et vivre l’expérience unique de GEMF.

La line-up de la soirée :

MR TOUT LE MONDE

Avec son identité si mystérieuse, MR TOUT LE MONDE se définit comme un pionnier de la dance music émotionnelle. Tout ce que MR TOUT LE MONDE crée est ouvert à l’interprétation totale. Son premier album « HER » est sorti en 2020 et a été acclamé par la critique des plateformes de streaming, des blogs et des radios. Autodidacte multi-instrumentiste, producteur et auteur-compositeur-interprète MR TOUT LE MONDE a le don de créer une musique émotive qui explore les thèmes sensibles et introspectifs de l’identité, de la santé mentale et de l’amour.

BORIS WAY

Originaire de Nice, Boris Way est un DJ – compositeur – producteur de « Love House » comptant plus de 50 millions d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming.

Signé fin 2020 par le label Américain Ultra Records / Sony, les titres de Boris Way intègrent presque systématiquement les playlists éditoriales les plus importantes de Spotify et de Deezer.

Ses morceaux « Walking Away » « Pink Soldiers » ou plus récemment « Gold » lui permettent de se faire progressivement une place de choix dans les charts Européens.

C’était sans savoir ce qui allait arriver quelques semaines plus tard…

En effet, c’est en juin 2022, avec son rework « Love House » du titre « Running Up That Hill » faisant écho à la série Stranger Things que la carrière de Boris Way prend une tout autre dimension.

Il a été nommé en novembre dernier au NRJ Music Awrad dans les catégories DJ de l’Année et reprise et adaptation.

KLINGANDE

Champion du genre house mélodique , Cedric Steinmyller a donné un nouveau souffle au monde de la musique électronique grâce à ses productions impeccables et à sa sonorité entraînante, consolidant sa réputation de producteur parmi les plus rafraîchissants et les plus originaux de la dance music moderne.

S’écartant du son big room house qui a dominé la scène ces dernières années, la présence de mélodies sublimes a fait de Klingande l’une des figures de proue dans son domaine . Il a sorti une musique exceptionnelle aux côtés de ses collègues fondateurs de la tropical house, Kygo, Bakermat, Sam Feldt et Robin Schulz. Son son rafraîchissant et innovant a influencé des artistes tels que Lost Frequencies, Kungs, Ofenbach et bien d’autres, faisant de lui un pionnier du genre house mélodique.

Une line-up 100 % française pour cette première de GEMF avec des DJ de classe mondial qui vont enflammer le temps d’une soirée le Dance Floor dans un décor et un show lumière à ne pas manquer !

Billetterie : https://www.seetickets.com/fr/tour/gerardmer-electro-mountain-festival

Site internet : https://electromountainfestival.com/.

Facebook : https://www.facebook.com/ElectroMountainFestival.

Instagram : https://www.instagram.com/electromountainfestival/.

Contact : contact@electromountainfestival.com.

Téléphone : 06 36 78 55 00.