Saint-Nabord – Deux bennes entières de papiers et cartons récoltés par « Breuchottes & Cie »

Le succès est toujours au rendez-vous et la vérification en a été faite une fois de plus en ce premier samedi du mois de janvier, où l’association de parents « Breuchottes & Compagnie » organisait sa seconde collecte de vieux papiers, journaux, magazines et cartons de l’année scolaire 2022-2023.

Navoiriauds et autres personnes de communes voisines sont venus déposer le stock réalisé à cet effet et ce sont deux bennes entières à toit coulissant qui ont été ainsi bien remplies. L’association remercie les nombreux foyers qui apportent ainsi leur contribution à cette opération. Rappelons qu’une fois pesée et payée, la recette dégagée par chaque collecte permet de financer des actions pédagogiques au profit des enfants fréquentant le groupe scolaire des Breuchottes (achat de livres, matériels divers ou encore sorties).

La prochaine collecte de vieux papiers, journaux, magazines et cartons aura lieu le samedi 13 mai prochain. Rendez-vous est donné sur le parking de l’école de 9 heures 00 à 12 heures 00.

D.P.

Photographies par Breuchottes & Cie.